dans ma bal le retour !!

Publié le par petitebrodeuse

 

tout d'abord de ma NSP sandra todo un superbe mail art merci beaucoups

P1010703.JPG

ensuite de mon amieisa la bretoccitane:

une autre superbe carte :

 P1010736.JPG

avec des scrap bidules et un marque page :P1010737.JPG

et enfin de dany ma scrapcopine de belgique ( qui n'a pas encore de blog ) une non moin superbe carte en 3D :

 

P1010707.JPG

et des naperons trop trop beaux , mais jugez plutôt :

 P1010698.JPG

j'ai mis un exemplaire de chaque car elle m'en a donné je ne sait combien de chaque , un grand merci à vous toutes qui avez  mis cette étincelle d'émotion dans mes yeux , je vous envoies milles baisers et je vous promet de vous répondre , je sait , je suis souvent en retard dans mes courrier mais trois sont prêts à partir ouf !!

et j'aimerais aussi si j'y arrive envoyer les courriers à des copines scrappeuses qui m'ont tant apporté cette année ,

il y a un an j'entrais dans le scrap en commençant par un appel à DT , pour petite préçision je n'avais aucune idée de ce que c'etait , MDR !! je croyais que c'etait un challenge , et maintenant je me dit que l'année qui vient de s'écouler ce n'est que du bonheur , j'y ai trouvé la meilleure nsp au monde , j'ai rencontré isa , j'ai rencontrées d'autres scrappeuses formidables et comme je l'ai déja dit:

 pour les scrappeuses , il n'éxiste qu'une seule frontiére : celle du coeur

je vous retouves bientôt pour un mini mini et pour vous parler de l'appel à DT chez F rose !!

je vous envoies de gros bisous à toutes et tous ( pardon)

katy

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bon, c'est pas gagné lol ! merci quand meme et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> donnes moi ton adresse en Mp je t'en envoies quelques un !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oui moi aussi ce n'est que cela là....tu sait où elle les trouve ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en belgique !!c'est pas la porte d'a côté !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> trop trop joli tous ces motifs différents de napperons...moi je ne trouve que toujours le meme grrr !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi c'est pour ça qu'on m'en a offert , moi je ne trouve que le modéle de rose !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu vois l'image ;O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais je le pense ma tite nspounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux reçus<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi aussi , je te souhaite une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />