dans ma bal

Publié le par petitebrodeuse

ce samedi , j'ai reçu de trés chouettes cadeaux de la part de popeline , allez voir son joli blog !!

alors voici les cadeaux de saison de la gentille popeline son site:

http://popozazouscrap.canalblog.com/

 une trés belleP1010592.JPG carte

 

mais aussi:P1010590.JPG

des empreintes magnolia

et ce n'est pas tout:P1010591.JPG

 

des décos de saison ,merci beaucoups ma belle tu m'as trop gâtée !!

gros bisous si tu passes par là !! 

à tout à l'heure pour un autre article !

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Tu as bien été gâtée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Katy contente de t'avoir fait plaisir je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi , merci ma gentille alex !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ça ne marche pas non plus, c'est le clic droit qui ne se fait pas !! tant pis, pas grave, tu connais de toute façon !! bisous,bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben vi ,ne t'inquiétes pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> http://lespetiteschosesdechrinoline.over-blog.com/# pourquoi je n'arrive pas à le mettre dans site ?? bizarre ça !!<br /> <br /> <br /> Magnifiques cadeaux ma douce, tu les mérites !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que tu enlève le diése !!<br /> <br /> <br /> merci christine ;<br /> <br /> <br /> <br />