challenge F rose

Publié le par petitebrodeuse

Voici ma carte pour le challenge F rose de cette semaine , ni vintage , ni cute , mais travail des encres , un travail que j'aime particuliérement faire que ce soit  en colorisation ou autre , ici travail uniquement à la distress , pour cela 3 encres différentes , travaillé autour d'un mask papillon au doux scrap . tout à été fait de mes mimines même le vieillissement des 'étiquettes , et je suis contente car cette carte j'ai réussie à la faire comme dans mon ty cerveau pour une fois , même si elle ne plaira pas , moi je l'aime beaucoups , travail des déco aux tampons et quelques strass pour le bling bling

voici ma carte

P1000918.JPG

le  sketch:

S16 1FROSEDESIGNSKETCH1

 

 dites moi si vous aimez ?

Publié dans travail des encres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup pour tes conseils je n'avais pas vu ce message.biz<br />
Répondre
C
<br /> j'admire ton travail avec les encres, je ne suis pas douée du tout, je fais des vilaines traces, tes cartes sont superbbes.amitié une nouvelle admiratrice.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , moi les encres et les tampons j'adoore ça , mais ne dit pas que tu fais de vilaines traces ,je suis sure que non , peut être n'as tu pas trouvé le matériel qui te convenais , tout<br /> simplement , j'ai des amies qui ne travaillent qu'a la lingette pour bébé , d'autres que le cut n dry , d'autres l'outil spécial encre de tim holtz et enfin il éxiste encore un autre outil qui<br /> est l'éponge que l'on met au bout du doigt , moi j'utilise tout sauf l'outil de tim holtz que je n'ai pas ,c'est avec de la patience que tu y arriveras , ne te décourage pas <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une splendeur ! bravo !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups , c'est ma carte préférée même si elle n'a pas gagnée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce ne sont pas toujours les plus jolies cartes qui gagnent (enfin je trouve) apres chacunes ces gouts.<br /> <br /> <br /> Mais si cela peu te rassurer encore d'avantage, le fait de parcourir ton blog et de voir beaucoup de choses merveilleuses, cela m'a meme donné envie de m'inscrire a ta news (chose que je viens de<br /> faire).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et merci pour ton inscription cela me fait trés plaisir !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il faudrait vraiment etre hyper méga difficile pour ne pas aimer ta carte qui est absolument sublime.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais apparement pas assez jolie pour gagner !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton adorable comm qui me rassure aprés cette grande déception !!<br /> <br /> <br /> <br />