carte d'invitation annniversaire

Publié le par petitebrodeuse


voici la tite carte d'invitation que j'ai faite pour les amis de mon fils, on ne le voit pas bien sur la photo , mais la tite étiquette et la souris sont en 3D,,la carte à étée faite au tampon, puis colorisée.

P1000230.JPG

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je savais bien qu'elle te plairait ! hihihihi<br /> Dans la mesure où c'est un gif, rien ne t'empéches !<br /> J'ai également prévu de m'en servir pour faire un article qui dit grossomodo que j'ai enfin trouvé la solution à mon problème de souris !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui , j'ai vu ton article , je vais le mettre sur mon blog un jour ou l'article s'y pretera , scrapbise.<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Heu! En fait, j'y tiens pas tellement, en revanche, si tu avais plutôt un chat ! hahaha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette image , est ce que je pourrai la mettre sur mon blog ???<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour Léandre alors?? Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est ça .là on le fête  avec ses copains .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et puis comme tout le sait qu'entre la Bretagne et l'Alsace y'a pas beaucoup de km !<br /> C'est fort possible ! hihihihi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma maman habite juste en dessous de chez toi en franche comté , je peux lui envoyer quelques consoeurs , lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est adorable !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mimi<br /> <br /> <br />