carte d'amitié avec les papiers vintage mémory de mélucraft

Publié le par petitebrodeuse

voici ma 4iéme réalisation pour mélucraft design ,une petite cartounette , faite avec les superbes papiers ainsi que 2 embellissements de cette même collection , la carte postale et le ticket bleu , la fleur a été tamponnée sur du rhodoïde puis colorisée aux encres a alcool et j'ai pu utilisée une astuce apprise avec ana salgado lors d'un atelier a créativa nantes .j'éspére que ma petite création vous plaira

 

rea-N-4---bis-.jpg

 

des détails

mes-photos-0206.JPG

 

mes-photos-0205.JPG

 

et revoici les papiers sneakpeek

j'ai utilisé seulement le 6 et le 2 qui en fait le même papier recto verso !!

 

je vous souhaite une excellente semaine , c'est bientôt noel youpitralala !! bon courage a celle qui travaillent !!

 

KATY

Publié dans invitée boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que c'est joli.Biz et bonne fêtes<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups val !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta carte, les papiers et les embellissements sont superbes ! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci micha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie !! elle est élégante !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercima mimi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour une fois vais pas m'etaler... vais juste dire :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SUBLIME<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol vais juste dire merci :) et puis bisous !!na !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est de toute beauté,une très belle carte,bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />