blog candy chez deborah

Publié le par petitebrodeuse

un super lot de tamponnages , moi je le veux bien , car j'adore colorisé , mais le budget y suis pas MDR , alors cela se passe chez debbyscrap , et il y a aussi des petits cadeaux supplémentaires , voici le lot :
IMG_3746
moi je tente ,qui sait peut être un jour je gagnerai un ty truc , pour y aller comme d'habitude , vous cliquez sur la photo .

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir katy ,je m'excuse je ne t'avais pas oublié mais une fois passée chez mes copinautes ,la plupart du temps il est tôt et quand j'ai fini,je suis fatiguée.<br /> Et quand je viens te voir il y a tellement de belles choses à voir chez toi et chez tes Amies que cela fait plus d'une heure que je suis sur ton blog. Je vais t'envoyer un message privé sur au fem<br /> car j'ai quelque chose a te demander pour faire les faires parts de baptême de ma petite fille Emma . Merci d'être passée me voir et tu me manques sur au femUN GROS BOUQUET DE BISOUS.....MADY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est mon coeur rempli d'émotion qui te dit merci pour ton commentaire trés touchant et c'est moi qui te demande pardon de ne pas allé te voir plus souvent , gros bisous ma MADY.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vas bien finir par gagner ^^ bon'chance<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite laure .<br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de tester, et mon ecre bave au contact de l'eau........désolée.........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pas grave , merci quand même , bonne nuit .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais oui, allez vas-y tente !! c'est sympa comme tout ce lot !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mon ty poussin , tu peux tenter aussi ma belle .<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sur que c'est un lot de belle choses pour toi !!<br /> Je te tiens les pouces !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma mimi,mais je vais avoir du mal pour faire mes réas , je te fais de gros bisous et je suis toujours contente de te retrouver dans les commentaires , gros , gros bisous .<br /> <br /> <br />