ayéééé enfin postée

Publié le par petitebrodeuse

JOyeux anniversaire christine !! oups j'ai 2 mois de retard , j'ai 10 mois d'avance , bonje lamet ici car je l'ai posté ce matin et malheureusement a cause d'une mauvaise manip pour tenter de cacher ma carte ma copinette l'avait vu , je suis désolé du retard bon j'ai mis des tites choses pour tenter de me faire pardonner !!

préviens moi dés que tu la reçois ma belle !!

 

bon je vous la montre :

 

 

réa octobre 3

 

 

et voici le sketch que j'avais suivi pour la faire

 

47717020.jpg

 

je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour tous les adorables comms que vous me laissez

 

KATY

Publié dans shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est magnifique ta carte, romantique à souhait, bravo, bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> absolument superbe, je la trouve sublime,bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de toute beauté ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite camille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow très jolie !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />