2 petites cartes

Publié le par petitebrodeuse

voici la premiére carte , c'est une carte d'anniversaire pour une petite fille de 4 ans qui aime bien winnie l'ourson, c'est la fille de ma prof de couture . Carte avec winnie en 3d ,des découpages au cutter , les motifs derriére winnie sont au tampon , quelques paillettes et un papillon bleu en tissus
.














voici une deuxiéme carte celle ci c'est un petit elf d'automne

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oups, je n'ai rien dit sur celle avec Winnie qui est adorable aussi !! pardon ma douce, je n'avais pas remarqué qu'elles étaient ensemble !! la journée a été dure et je suis fatiguée !! je<br /> t'embrasse fort !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce n'est pas  grave , ne t'en fait pas pour cela , bonne nuit .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir ma douce !! elle est magnifique cette carte, il est difficile à découper cet elfe, mais elle est splendide, et<br /> j'aime beaucoup les feuilles mortes !! c'est ravissant !! bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma belle .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Héhéhé moi aussi z'ai vu envrai !!!! c'est très joli !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non je te crois pas toi aussi tu l'as vu ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super jolie ! J'adore la 2ème.<br /> Passe une bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci, toi aussi ;<br /> <br /> <br />
L
<br /> Belles comme tout ces 2 cartes! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />